pause

Publié le par Little momo

ma serie de portrait n'est pas encore terminé mais je propose une pause avant d'entamer la suite..trop de truc a gerer en meme temps..

Commenter cet article

Ionela, ta chieuse préférée 24/09/2008 16:00

éh je comprends pas pourkoi , je sais pas jme demande pourkoi, mais bon ta ptite io en grande réflexion mdr... nan mais éh t bizarrr , ché pas réfléchit tu devineras , dernière conversation au téléphone , toi même tu sais . je sais meme pas si jdois te mettr bisous car dernière conversation tu ma mit en plan !!!!!! io tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip saoulééé! ragoute le pas ce com's car personnelle fin à toi dvoirrrr

moniri 17/09/2008 17:30

euh..ça s'est présenté comme ça..c'était le seul grand dessin des portraits..forcement ça prend du temps a scanner...et puis j'aime bien ce dessin! na!!

Ionela, ta chieuse préférée 17/09/2008 13:44

tchiip! t obligé de mettre rokia en 1 er mdr! jte jure! vraie rageuse celle la ! jsper que jaurai encooore l' occasion de te revoir car ta su m' ouvrire les yeux quand il fallait... jtaprécie vraiment bocul. bisouxxx bonne continuation pour la suite! ta chieuse