pause

Publié le par Little momo

ma serie de portrait n'est pas encore terminé mais je propose une pause avant d'entamer la suite..trop de truc a gerer en meme temps..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
éh je comprends pas pourkoi , je sais pas jme demande pourkoi, mais bon ta ptite io en grande réflexion mdr... nan mais éh t bizarrr , ché pas réfléchit tu devineras , dernière conversation au téléphone , toi même tu sais . je sais meme pas si jdois te mettr bisous car dernière conversation tu ma mit en plan !!!!!! io tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip saoulééé! ragoute le pas ce com's car personnelle fin à toi dvoirrrr
Répondre
M
euh..ça s'est présenté comme ça..c'était le seul grand dessin des portraits..forcement ça prend du temps a scanner...et puis j'aime bien ce dessin! na!!
Répondre
I
tchiip! t obligé de mettre rokia en 1 er mdr! jte jure! vraie rageuse celle la ! jsper que jaurai encooore l' occasion de te revoir car ta su m' ouvrire les yeux quand il fallait... jtaprécie vraiment bocul. bisouxxx bonne continuation pour la suite! ta chieuse
Répondre