les gens, la couleur,etc...

Publié le par Little momo

Bon d'accord, des fois je vous laisse en plan mais c'est pas fait exprés...des fois j'ai aussi une vie(rires)..
je me pose souvent la question sur mon rapport a la couleur..
j'avoue que j'en fais pas souvent mais quand je m'attaque a elle , ben c'est souvent dans l'ordre de l' impro..parce que je suis aussi une brele a ce niveau là et c'est pas faute d'essayer, alors je melange vraiment tout..pour le plaisir de varier..parce que ça peut etre ennuyeux..parce que quand j'essaie de trop bien faire ben j'aime moin..alors comme tout le monde je barbouille..et j'aime ça..
Derniere ligne droite sur les portraits??vous verrez bien..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi j'espère que la série est encore longue....
Répondre