Pourquoi y arien en ce moment????

Publié le par Little momo

Parce que je suis à VILLEFRANCHE DE ROURGUE et que c'est un chateaux(le chateaux de gGaves..faites vos recherches)J encadre pendant 2 mois une colonie ou je ne m occupe que de la partie BD(on fait un fanzine tous les semaines) et qu'internet ben  ya pas ou je suis..Tout ça pour vous dire que j emmagazine les image et quu'en aout faudra pas vous plaindre si y en aura trop...Voila voila..
PRENEZ SOIN DE VOUS ET PASSEZ DE BONNE VACANCES..
PEACE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut a toi moniri ^^ j'ai mis en ligne le fanzine que nous avons fait voilà le lien ^^ http://artbook747.canalblog.com/albums/bd/index.html <br /> merci pour ce séjour c'était super cool ^^
Répondre
T
t'inquiète, ça m'fait pas peur!<br /> et c cool, si tu penses quand même à nous!
Répondre
S
Bonjour Muniri, j'ai visité presque tout ton blog parce que je suis en train d'ecrire un article pour le Courrier EU-ACP sur les blog des bedeistes africains. Je trouve vraiment interessantes tes notes personnelles. Je voudrais savoir plus de ton curriculum d'artiste. Ciao Sandra
Répondre
L
Bone vacance à toi aussi hin hin...
Répondre
S
toi aussi, même si c'est pas tout à fait des vacances!
Répondre