roumanie

Publié le par Little momo

Depuis 4 ans maintenant je donne des cours de BD dans différentes villes de la Roumanie.L idée c'est d être mission né par des organismes qui s'occupe juste de la logistique et ,moi ,avec mon sac je parcours la transylvanie ou je me retrouve a initier durant quelques heures des classes.En général j y reste pendant une dizaine de jours.Cette année je suis resté plus de 23 jours.Il faut aussi préciser que cette fois j y allais aussi pour l élaboration d un carnet de voyage...et pas seul.J ai eu la chance  d être accompagné par Benjamin Pichot,un mec génial qui lui écrivait nos mésaventures roumaines.Ces dessin( houpss!  ) font partie d un précèdent voyage.

Publié dans CARNET DE ROUMANIE

Commenter cet article

ka 08/03/2012 18:43

Coucou mon Momo, tu m'as laissé un message, mais je ne peux pas te rappeler...je n'ai pas ton n° .........bisous des yeux ananas

Benjamin 14/04/2008 17:00

Je voulais dire que je suis deja allé en Roumanie. Et que cette année j ai eu la chance d´y revenir et pas seul. Moniri, un type génial, était la pour m´accompagner et tout dessiner. Voilà. A bientot. Benjamin.